Dema France
Vente d'outillage, de matériel d'atelier et de bricolage
Equipez-vous comme un professionnel
Recherche     
Sécurité
Paiement sécurisé CIC Paiement sécurisé par Carte Bancaire Paiement sécurisé par Paypal Paiement sécurisé par Paypal

Formulaire de rétractation Dema France

Si, suite à votre achat dans notre boutique, vous souhaitez annuler la vente, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous en informer à l'aide du formulaire de rétractation que vous pouvez télécharge ci-dessous :

 

Télécharger le formulaire de rétractation en PDF

 

Pour que la vente puisse être annulée, veuillez suivre les étapes suivantes. Attention, il est impératif que l'ensemble des étapes et conditions soit respectés, sans quoi, la demande de rétractation ne pourra être validée.

 

Etapes à suivre :

1°) Dans un délai de 14 jours (si le dernier jour tombe sur un samedi, dimanche ou jours férié, la fin du délai est reporté au prochain jour ouvré) transmettre le formulaire de contact intégralement rempli, daté et signé par courrier, télécopie ou mail (voir adresses et numéros sur le formulaire)

2°) A réception de la demande par la société DEMA FRANCE SARL, celle-ci s'engage à vous confirmer la prise en compte de la demande et vous transmettre les indications concernant le retour de la marchandise. Le retour de l'article doit impérativement intervenir dans les 14 jours suivants la confirmation de prise en compte de la demande de rétractation. Les frais de port retour sont à votre charge. En cas de rétractation concernant du matériel qui ne peut être retourné par la poste, nous pouvons nous charger d'organiser l'enlèvement par nos transporteur, un devis vous sera transmis sur demande et devra être accepté et payé pour que nous puissions procéder a l'enlèvement.

3°) Dans un délai de 14 jours suivant la confirmation de la prise en compte de la demande de rétractation, la société DEMA FRANCE procèdera au remboursement en privilégiant toujours le moyen de paiement utilisé lors de la commande pour effectuer le remboursement. Ce délai peut être rallongé si l'article n'a pas été réceptionné dans nos locaux.

 

Conditions a remplir :

Afin que le remboursement puisse intervenir, le conditions suivantes doivent toutes être rempli. Si l'une d'entre elle n'est pas remplie, DEMA FRANCE SARL se réserve le droit de ne pas procéder au remboursement et de vous retourner l'article a vos frais.

 

- Les articles sont retournés dans leur emballage d'origine

- L'emballage et le produit sont indemnes de toute détérioration ou salissure

- Les articles sont neufs et non utilisés

- Les articles sont accompagnés de la facture

- Les articles sont retournés dans les délais indiqués.

 

Naturellement, nous restons à votre disposition en cas de difficultés au 03 88 06 24 24 ou par mail sav@dema-france.com